Epilogue

Publié le par strelets

Au moment de refermer la dernière page des Chroniques de la loose, j’ai envie d’adresser un grand merci à vous, mes chers lecteurs, qui avez suivi, parfois depuis le début, toutes mes pérégrinations au cours de cette année 2009-2010 qui fut riche en événements ! C’est votre soutien qui a transformé ces quelques notes en un blog, et votre enthousiasme qui ont diffusé ces chroniques au contenu inégal — mais c’est un peu les à-côtés du feuilleton quotidien écrit dans l’urgence. Lorsque j’étais en difficulté devant mes élèves, frigorifié aux aurores, bloqué dans les transports avec des voisins malodorants ou complètement en retard dans mon travail, ce fut un grand secours de savoir qu’il me faudrait transformer ça en autant d’épisodes à but humoristique. 

 

Place à l’année 2010-2011, donc, après quelques vacances — non, pitié, pas les vacances de la loose ! Il ne faut jamais dire jamais, mais j’espère que l’année prochaine ne justifiera pas la réouverture de ces chroniques. Adieu, donc, chère amie lectrice, cher ami lecteur, et que les dieux vous soient propices.

Publié dans Saison 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci à vous pour vos chroniques... bon courage pour la suite... vraiment, sincèrement... je vous souhaite une bonne affectation, des élèves sympa, et de transformer tout ça en de bonnes<br /> histoires... peut être transformer les chroniques de la loose en autre chose? en tout cas ça mériterait une édition papier!<br /> <br /> <br />
Répondre